<$BlogRSDUrl$>

Tuesday, October 26, 2004

Connet the o.dots! 

Considering this...

"...quatre heures et demi de train et shibuya remet tokyo en marche je veux marcher un peu avant de me coucher mais ici je ne peux pas marcher un peu des filles de seize ans me haranguent do you want a massage sir do you want a blowjob je m'enfuie tout en haut dans ma tour je prends un bain brûlant je m'efforce de penser à demain."

...and in light of the following...

"...on va à chinatown on a rendez-vous avec nao suzuki dans un petit restaurant avec un télé qui passe des soaps chinois pleins d'effets dramatiques remarquables quand la serveuse arrive avec des chopes glacées je sais que cette soirée va être merveilleuse. les deux bouteilles de shaohsing à la fin du repas achève de nous mettre de très bonne humeur sur la baie de yokohama le vent souffle on ergote sur le fatobar je m'amuse comme rarement je me suis amusé puis on va dans un bar gay absolument vide boire des bailey's blowjobs qu'on paye certainement une fortune mais je suis tellement...!"

...it is safe to say that although our dear Parisian in Tokyo didn't seem to really want fellatio BEFORE he met the likes of me, he rapturously shelled out big yen for a nice one at a gay bar in Yokohama AFTER making my acquaintance for only a few days.

I think that Lot's wife was turned into a pillar of salt for much less, no?

This page is powered by Blogger. Isn't yours?